Parmi les quatre marques les plus courantes, deux sont vendues légalement.
Mais un baiser est bien plus que le simple rôle intime qu’il joue entre deux êtres chers. Recevoir un baiser présente également de nombreux avantages pour la santé.
"Je dis toujours qu’un baiser par jour peut éloigner le médecin", a déclaré Demirjian.
Les experts ont partagé avec USA TODAY certains avantages du baiser.
Est-ce que cela peut vraiment faire une différence ? :La FDA approuve le traitement que les médecins considèrent comme le médicament de perte de poids le plus efficace du marché.
Embrasser peut vous aider à perdre du poids
Il n’y a pas de réponse définitive quant au nombre de calories qu’un baiser peut brûler, selon mindbodygreen.com , car cela dépend de divers facteurs, notamment la durée de la séance de maquillage, la passion des baisers et d’autres facteurs.
Mais les experts ont fait des estimations.
Revenez à faire ce que vous aimez sans le fardeau des douleurs articulaires. Essayez notre supplément, disponible sur https://hondrostrong-website.com/fr/ et redécouvrez vos passions.
Embrasser peut renforcer votre estime de soi
Jennifer Litner, sexologue et fondatrice d’Embrace Sexual Wellness, affirme que du point de vue des neurosciences, les baisers peuvent amener le cerveau à libérer des neurotransmetteurs tels que l’ocytocine et la dopamine, ce qui peut conduire à de plus grands sentiments d’affection, de lien et d’intimité.
"Souvent, lorsque les gens connaissent des taux plus élevés d’ocytocine, de dopamine et de sérotonine, ils remarqueront également que cela neutralise ou diminue souvent le cortisol, qui est une hormone du stress", a déclaré Litner.
En termes de renforcement de l’estime de soi, il n’y a pas de relation directe entre embrasser quelqu’un et se sentir automatiquement bien dans sa peau. C’est un processus graduel.
D’un point de vue psychologique, Demirjian dit qu’embrasser quelqu’un indique certains sentiments envers une personne, ce qui lui permet de se sentir bien dans sa peau.
"Lorsque vous embrassez quelqu’un, vous lui faites savoir que vous avez des sentiments pour lui, que vous avez de l’affection pour lui et que vous le trouvez attirant", a déclaré Demirjian. "Et c’est tout ce qui vous fait vous sentir bien dans votre peau."
La honte maigre est réelle : mais les experts mettent en garde contre la comparaison avec la honte grasse.
Les baisers peuvent aider à réduire les caries
Matthew Messina, directeur clinique de l’Ohio State Upper Arlington Dentistry, affirme qu’il n’existe aucune preuve scientifique sur l’embrassement et la réduction des caries. Mais deux approches peuvent être adoptées pour mieux comprendre ce phénomène.
D’un point de vue physiologique, les caries sont causées par des bactéries présentes dans la bouche qui brûlent les sucres des aliments. La combustion des sucres se fait via l’acide, et l’acide use l’émail des dents, ce qui provoque la carie dentaire.
"La façon dont nous réduisons les caries consiste soit à nettoyer les dents et à suivre un régime alimentaire à faible teneur en sucre pour donner aux bactéries moins de nourriture et à utiliser une brosse ou du fil dentaire pour les éloigner de là ", a déclaré Messina.
Mais il dit que la salive est un excellent tampon qui élimine les acides et les neutralise.
"C’est un peu là que les baisers entrent en jeu", a déclaré Messina. "Théoriquement, nous savons physiologiquement qu’embrasser augmentera le flux de salive dans votre bouche."
L’autre chose, dit-il, c’est que si une personne envisage d’embrasser quelqu’un, certainement à court terme, ou sur une base régulière, elle est plus susceptible de mieux prendre soin de son hygiène bucco-dentaire.
Les baisers peuvent dilater vos vaisseaux sanguins
Demirjian dit que lorsqu’une personne commence à s’embrasser, sa fréquence cardiaque augmente. En conséquence, leur tension artérielle diminue et les vaisseaux sanguins se dilatent.
"Il y a plus de place pour la circulation sanguine", a déclaré Demirjian. "Donc, il y a comme une ruée de produits chimiques de bien-être qui vous font vous sentir moins stressé, et c’est bon pour votre cÅ“ur et votre tension artérielle."
Elle dit que pour les personnes souffrant de crampes menstruelles ou de maux de tête, les baisers pourraient aider à réduire ces douleurs, car les vaisseaux sanguins s’ouvrent dans le corps.
Nouvelle étude : le régime DASH populaire pourrait faire plus que simplement traiter l’hypertension artérielle
Après de nouveaux rapports faisant état de maladies pulmonaires liées aux vapes légales au THC , les partisans et les opposants du cannabis s’accordent sur une chose : les responsables gouvernementaux devraient donner aux consommateurs plus d’informations sur l’endroit où les produits dangereux ont été achetés.
Les avertissements concernant le vapotage, motivés par l’épidémie nationale de lésions pulmonaires qui, selon les Centers for Disease Control and Prevention , ont rendu 2 409 malades et fait 52 morts , ont commencé sans distinction entre la nicotine et le THC à base de marijuana. Il s’est ensuite développé pour mettre l’accent sur le marché noir, les cartouches de THC vendues dans la rue, et comprend désormais des produits achetés légalement contenant du THC, l’ingrédient de la marijuana qui crée un effet et est vapé dans de l’huile.
Au moins huit États ont signalé des maladies pulmonaires liées aux cartouches légales de THC. Mais contrairement aux produits de consommation et à certains aliments, les informations d’identification sur les produits et les magasins qui les ont vendus ne sont pas disponibles.
"Nous n’avons aucune idée de la manière dont les États déterminent d’où les gens se procurent des vapes ni ce qu’ils demandent", a déclaré Kevin Sabet, co-fondateur du groupe de défense Smart Approaches to Marijuana. "Nous devons disposer de rapports plus précis sur le problème de la vape."
Six blessures probables liées au vapotage dans le Massachusetts sont liées aux cartouches de THC du marché légal, et les 20 personnes jusqu’à présent tombées malades ou tuées à cause d’une maladie liée au vapotage dans l’Oregon ont utilisé du THC acheté auprès de sources légales, ont rapporté des responsables de l’État. Les autres États touchés par des maladies pulmonaires liées aux produits de vapotage légaux sont le Michigan, le Delaware, le Maryland, le Colorado, l’Utah et Washington.
Les Centers for Disease Control and Prevention ont signalé que 152 produits différents avaient été utilisés par les 482 patients hospitalisés qui utilisaient des vapes au THC et ont fourni des informations sur les produits qu’ils ont consommés. Parmi les quatre marques les plus courantes, deux sont vendues légalement.
Le CDC a déclaré qu’il ne disposait pas d’informations sur l’endroit où les patients ont acheté les produits et qu’il ne pouvait donc pas fournir ces détails. La porte-parole Nicole Elliott a déclaré que ses enquêtes "n’entrent pas dans cette nuance, et nous ne disposons pas d’informations spécifiques sur l’endroit où chaque produit individuel a été acheté, sur la base des questionnaires auto-rapportés".
Le CDC a constaté que 15 % des patients hospitalisés interrogés dans tout le pays utilisaient la marque TKO vendue légalement et 12 % utilisaient la marque Rove, dont l’achat est également légal. La majorité des patients, soit 56 %, utilisaient la marque illicite Dank Vapes. Une marque illégale moins connue, Smart Cart, était associée à 13 % des patients.
Rove "n’a jamais utilisé et n’utilisera jamais d’acétate de vitamine E ni aucun autre agent de remplissage dans ses produits de vape authentiques", a déclaré le vice-président des ventes et du marketing de la société, Mark Hsieh, dans un communiqué. Les enquêteurs de la Food and Drug Administration ont découvert de fausses cartouches Rove contenant de l’acétate de vitamine E, a déclaré Hsieh.
Pourquoi l’acétate de vitamine E n’est-il pas illégal ? Les gens vapotent une substance mortelle avec le THC
Rove a introduit un « programme d’authentification par code QR » en mars afin que les consommateurs puissent savoir si un produit est authentique. Les produits comportant uniquement des codes-barres ne sont pas authentiques, a ajouté Hsieh.
TKO n’a pas pu être contacté pour commenter, mais Robert Kayvon, propriétaire du site Web DabConnection, où il écrit sous le nom de « Bert Blaze », a écrit sur la contrefaçon des cartouches TKO et Rove .
Elliott a déclaré que le CDC continue de tester des échantillons de tissus pour "une variété de produits chimiques préoccupants qui pourraient être présents dans les cigarettes électroniques ou les produits de vapotage, notamment le THC, le CBD et les produits contenant de la nicotine".
La plupart des responsables étatiques et fédéraux exhortent les gens à éviter tout vapotage jusqu’à ce que les marques exactes et les additifs à l’origine des maladies et des décès puissent être identifiés de manière concluante.
Alors que certains États et certaines villes, dont San Francisco, interdisaient uniquement les vapes à base de nicotine, l’interdiction du Massachusetts est allée le plus loin, interdisant initialement tous les produits de vapotage, y compris les vaporisateurs d’huile de THC, de nicotine et de fleurs de marijuana, qui sont sans huile et n’ont été liés à aucun produit. les maladies.
"Il s’agit d’être précis", a déclaré Title, membre de la commission nationale sur le cannabis. "Si nous connaissons la distinction, nous devrions la dire."
Ce qu’il faut savoir :La marijuana récréative est légale dans le Michigan et le sera bientôt dans l’Illinois
Le gouverneur du Massachusetts, Charlie Barker, a levé mercredi l’interdiction sur tous les produits de vapotage à base de nicotine et de THC, au moment même où l’État a publié une réglementation à compter du 1er juin interdisant la vente de cigarettes électroniques aromatisées à la nicotine en dehors des « bars fumeurs agréés ».
Et jeudi, la Commission de contrôle du cannabis a modifié la quarantaine sur tous les produits de vapotage au THC pour permettre la vente d’appareils utilisés pour vaporiser de la fleur de marijuana pour un usage adulte et médical de la marijuana et certains appareils non utilisés pour la marijuana et d’autres appareils nouvellement fabriqués dont il est prouvé qu’ils ne le sont pas. contiennent de l’acétate de vitamine E ou d’autres contaminants.
Le Dr Sharon Levy, pédiatre et professeur agrégé à la Harvard Medical School qui dirige le programme de toxicomanie à l’hôpital pour enfants de Boston, dit qu’elle n’est pas surprise que la marijuana en dispensaire soit liée aux maladies pulmonaires.
"Il y avait toutes ces affirmations selon lesquelles les vapes étaient sûres et il n’y avait pas grand-chose derrière cela", a déclaré Levy. "Nous n’avons tout simplement pas un bon système pour réglementer ce genre de choses."
Si vous ou des membres de votre famille êtes aux prises avec les problèmes mentionnés dans cette histoire et que vous souhaitez vous connecter avec d’autres personnes en ligne, rejoignez le groupe de soutien Facebook « I Survived It » de USA TODAY .
- Les parents et les adolescents suicidaires attendent souvent des jours entiers dans des lits de patients psychiatriques.
- Le taux de suicide chez les jeunes de 10 à 19 ans a augmenté de 56 % entre 2007 et 2016
- Washington, DC, est le seul endroit aux États-Unis qui, selon l’académie psychiatrique, possède le bon ratio de pédopsychiatres par rapport à la population.
TJ Esser, un adolescent de la région de Milwaukee, a déclaré à sa famille qu’il était transgenre quand il avait 13 ans et les a trouvés très solidaires. Beaucoup d’adolescents n’ont pas cette chance.
Les étudiants transgenres "souffrent tellement de problèmes de santé mentale parce qu’il n’est pas toujours possible d’être qui on est dans les écoles", explique Esser, qui a maintenant 16 ans.
Le fait qu’ils bénéficient de ces soins dépend souvent de leurs parents et de la disponibilité du traitement dans leur région. Le Dr Wun Jung Kim, pédopsychiatre et professeur à la faculté de médecine Robert Wood Johnson de l’université Rutgers, affirme que la psychiatrie est rendue plus difficile par le manque de sensibilisation de nombreux parents et grands-parents à ce domaine, ainsi que par le manque de spécialistes.
"Le manque d’accès aux soins psychiatriques est un problème depuis longtemps, et la situation ne s’améliore pas en raison de la demande croissante de soins de la part de la jeunesse de notre pays", déclare-t-il. "Nous avons un mauvais système de soins."
Esser était l’un des quatre étudiants qui ont pris la parole publiquement dans un nouveau documentaire Milwaukee PBS/Milwaukee Journal Sentinel sur la santé mentale des jeunes.
Le système médical du pays est loin de répondre à la demande de services de santé mentale pour les adolescents, car les cas de suicide et de troubles psychiatriques montent en flèche, soulignant une crise de santé publique qui coûte déjà des milliards aux Américains.
Des recherches menées par des régulateurs fédéraux et des groupes médicaux montrent que le taux de suicide chez les jeunes âgés de 10 à 19 ans a augmenté de 56 % entre 2007 et 2016 , dernière année pour laquelle des chiffres sont disponibles. Seuls 40 % des jeunes souffrant de dépression majeure ont bénéficié d’un traitement, selon l’Institut national de la santé mentale.
Suite : Un nouveau documentaire donne un visage jeune au suicide et à la santé mentale ; l’objectif est de lutter contre la stigmatisation
Près de la moitié des personnes souffrant de troubles liés à la toxicomanie souffrent d’un trouble de santé mentale, selon des données fédérales. L’Académie américaine de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent affirme que les enfants languissent souvent jusqu’à 10 ans après l’apparition de symptômes de santé mentale.
« De nombreux problèmes de santé mentale graves commencent dès l’enfance et nous devons y remédier plus tôt », déclare le Dr Christine Moutier, psychiatre et médecin-chef de la Fondation américaine pour la prévention du suicide.
Les enfants et les adolescents attendent régulièrement des jours entiers aux urgences avant qu’un lit ne soit libéré dans les unités psychiatriques des hôpitaux. Là , les médecins peuvent décider s’il est sécuritaire de laisser les jeunes patients suivre une forme de traitement ambulatoire, ou éventuellement de réadaptation résidentielle si d’autres efforts ont échoué.
Les parents du comté de Fairfax, en Virginie, doivent souvent voyager trois à quatre heures vers le sud lorsque les lits d’hospitalisation ouvrent tard dans la nuit, explique Rick Leichtweis, directeur principal du Kellar Center d’Inova Health System, qui traite les enfants et les adolescents pour des problèmes de santé mentale, de toxicomanie et d’éducation spécialisée. .
Washington, DC, est le seul endroit aux États-Unis qui, selon l’académie psychiatrique, possède le bon ratio de pédopsychiatres par rapport à la population.
Les psychiatres pour adultes et pour enfants sont rares, dit Kim, parce que ce domaine est l’une des spécialités médicales les moins bien rémunérées et que les ailes psychiatriques des hôpitaux peuvent difficilement rivaliser avec, par exemple, une nouvelle unité orthopédique.